Last edited by Mushu on Sat 3 Oct - 14:52; edited 1 time in total
Author
Personnage préféré:
Posted: Sat 3 Oct - 13:40 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
Arrf j'étais passée à côté du tome 26 O.O Il est... Magnifique, que dire (ben oui, je n'aime pas spécialement Byakuran, mais j'admet qu'il est à tomber quand même =w=) Je trouve que le fond "blanc" ou "vide" lui va bien, ça met le personnage en avant, et ça donne un certain côté... comment dire... innocent? Enfin... (dire qu'on va devoir attendre un an et demi pour l'avoir en français >.>) _________________
Tyuuuu~ Syuuuuu~ j'vous n'aymeuuuh oOo Recherchons le BPPRDF! >.> <.< By Chrizouille~
Author
Personnage préféré:
Posted: Tue 18 May - 19:07 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
Ca fait un petit moment que le topic n'est pas actualisé donc j'ai pensé à mettre les couvertures des tomes 27, 28 et 29 qui sont déjà sortis au Japon :
Posted: Tue 18 May - 19:50 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
J'adore la couverture du tome 28 (dommage que les gardiens ne bénéficient pas du même traitement de faveur que Gokudera avec son gardien de première génération) La couverture du 27° est pas mal (Uni aura au moins eu son heure de gloire en 'posant' sur une couverture avant de passer l'arme à gauche ^^). _________________
Nyah~ ! =3
Author
Personnage préféré:
Posted: Tue 18 May - 20:12 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
Pour ce qui est du tome 29, je crois que c'est Demon Spade qui est derriere non ? _________________
Posted: Wed 19 May - 13:45 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
Oui c'est bien lui ^^
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 19 May - 17:08 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
Ok, je n'avais pas reconnu le lascar. Cool dans ce cas qu'il y ait des couvertures avec les gardiens des deux générations attend avec impatience la couverture Tsuna et Giotto :-D _________________
Nyah~ ! =3
Author
Personnage préféré:
Posted: Thu 29 Jul - 10:59 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
Localisation: Dans un coin paumé (?) de la Belgique... C'est quoi ce mensonge O_o
Personnage préféré:
Posted: Wed 29 Sep - 17:18 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
La couv' du tome 31 o/ <- trouvée sur Reborn! Jump
Mais OMG ce qu'elle est belle *-* Hibariiiiiiiiiiiii et Arawdyyyyyyyyyyyyy _________________
Author
Posted: Wed 29 Sep - 19:18 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
manque yama XD y a tout le monde sauf lui XD _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Sat 30 Apr - 01:54 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
je poste ici pour vous montrer la couverture du tome 34 qui est hyper classe: _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Sat 30 Apr - 10:54 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
Au fait le tome 34 est le tome où les Vongola sont encore dans le futur où dans l'arc Enma parceque si c'est dans l'arc Enma il faudra m'expliquer pourquoi on voit le premier gardien de la pluie dans l'épée de Yamamoto, je vois pas trop le rapport ^^'
Mais après avoir regarder de plus près sa parait évident que c'est celui de l'arc actuel...AH ! c'est vrai ! maintenant que j'y pense ces nouvelles armes proviennent en partie des bagues Vongola donc il est logique que l'esprit du premier gardien soit dedans ^^
Bref, en effet la couverture est vraiment classe ^^ _________________ Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Le Bonheur des uns fait le Malheur des autres. De ce fait, la Perfection n'existe pas !
Pour toutes choses on fait un choix. De ce fait, la Vérité n'existe pas !
Author
Personnage préféré:
Posted: Sat 30 Apr - 13:19 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
J'avou que les couvertures sont magnifique je trouve les colo vraiment très bien réalisé j'adore completement , le tome 34 est très classe , le tome 27,28,29 aussi . _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Sat 30 Apr - 17:58 Post subject: Dernier tome sorti au Japon !
kisagi wrote:
je poste ici pour vous montrer la couverture du tome 34 qui est hyper classe:
Ouaaais Yamamoto !! :D J'adore le reflet du premier gardien de la pluie sur son épée ! _________________