Posted: Tue 17 Jun - 20:05 Post subject: Fanclub Skull
Voila je vient de crée le fanclub skull je met les membres:
Skull est un personnage arcobaleno ou on l'a vu qu'a Mafia Land.Il attaqué le château avec une pieuvre.Reborn et colonello sont venus,Skull a une tétie comme les autres bébés.On ne connait rien d'autres sur lui
Sawada Tsuna
-Dino13
-zeon369
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- _________________ Fan club Yamamoto,Fan club Tsuna,Fanclub Colonello,Fanclub Skull,Fc Dino,Fc Mukuro et Hibari
http://img241.imageshack.us/img241/7175/01uz6wp9.jpghttp://www.wallmanga.com/galerie/displayimage.php?pid=27872&fullsize=1
Last edited by Sawada Tsuna on Mon 23 Jun - 20:34; edited 2 times in total
Author
Personnage préféré:
Posted: Thu 19 Jun - 14:44 Post subject: Fanclub Skull
Bon ben rajoute moi... C'est vrai que ce perso a un certain charisme puisque son côté idiot mais sérieux l'emmenera à sa perte mais je l'aime bien il est toujours sur de lui et me fait marrer surtout quand il est avec sa pieuvre toute mignonne n'empêche il est classe en motard et son casque est super stylé,j'adore le carcassa qui est marqué dessus.Donc:
Posted: Fri 20 Jun - 18:46 Post subject: Fanclub Skull
Joli presentation.... Il y a aussi un petit probleme c'est que skull est quasi-inconnu ,ont doit le voir a peine 2 fois dans la serie ^^' Par contre ce n'est pas pour sa que je n'est pas en vie d'en faire partis! (loin de-làs . J'aime bien la façon dont il est apparu sur mafia land ^^ sa voix dans l'animé aussi... ^^ _________________
Posted: Fri 20 Jun - 20:27 Post subject: Fanclub Skull
Bien sur ^^ Par contre fait une petite presentation du perso ^^ c'est la tradition quand on ouvre un fan club. Et dsl pour l'autre poste je me suis un peu embrouiller ^^' _________________
Posted: Mon 23 Jun - 12:19 Post subject: Fanclub Skull
Oui il serait bien d'avoir une présentation du personnage lorsque l'on crée un Fan Club ensuite il ne sert à rien d'agresser les gens Zeon ne faisait que donner son avis, mais avant il serait bien de connaître cet Arcobaleno qui est très très peu connu. _________________