Posted: Thu 19 Jun - 06:45 Post subject: Pas compris qqchose ><
dites, dans le début de l'arc du futur, pourquoi tout les gens du futur laissent leur place a ceux du présent?
Merco _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Thu 19 Jun - 10:14 Post subject: Pas compris qqchose ><
Je vois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement du bazooka des 10 ans xD ! Lambo l'explique la première fois qu'il apparait avec un petit schéma =D ! En faite la personne sur laquelle on tire échange sa place avec celle de son futur lui ! Donc la personne du futur se retrouve dans le présent et la personne du présent se retrouve dans le futur ! Reste à savoir pourquoi cette fois-ci l'effet du bazooka n'a pas stoppé au bout de 5 min ! Et donc, je continue, ils ne laissent pas vraiment leur place, c'est juste qu'on a tiré sur leur "eux" du présent "de force" ! Donc ils n'ont pas choisi de laisser leur place, ils y ont été forcés ! _________________
Posted: Thu 19 Jun - 11:33 Post subject: Pas compris qqchose ><
Moi je me demande comment ce fait t il que le bazooka bug de cette manière Rappelez vous l'épisode où on voyait Lambo grand avec les habits du petit et Lambo bébé avec les habits du grand ou bien quand Gokudera était devenu bébé à cause du bazooka,c'était marrant mais là le bazooka qui d'un coup ne s'arrête pas au bout de 5 min,c'est qu'il s'est passé quelque chose et comme le dit Miyuki-Chan,on a tirer sur eux de force mais c'est qui "on"???A mon avis il y avait un autre Bovino qui a tiré sur tout le monde avec un bazooka spécial car cela m'étonnerait que Lambo bébé aurait tiré sur tous les vongolas pour finalement se tirer dessus et aller dans le futur ça n'a pas de sens.Et puis ce sujet rejoins un peu le sujet des théories vu que je crois que c'est lié aussi au perso derrière un mur pendant que Reborn ne peut pas bougé et se prend le bazooka sur la tête.Je pencherai pour l'hypothèse d'un autre Bovino(apres tout au début Reborn a dit que le bazooka+10ans était une arme répendue chez les Bovinos)mais quel était le but de les envoyés baladés dans le futur comme ça,à mon avis il va encore se passer quelquechose apres cet arc du futur
En éspérant que vous me comprendrez...ciaossu _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Thu 19 Jun - 18:59 Post subject: Pas compris qqchose ><
Je pense que si on veut extrapoler sur ce sujet, il faut aller dans "Théories sur Reborn" =D _________________
j'avais compris l'échange du futur/présent, mais je comprenais pas pkoi Kyoko, I pin et haru foutaient la, surtout qu'elle avaient pas l'air au courant d'avoir été transportées dans le futur _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 20 Jun - 10:34 Post subject: Re: myuki
Netero wrote:
ellesn' avaient pas l'air au courant d'avoir été transportées dans le futur.
En fait c'est normal vu qu'elles ne connaisaient pas l'existence d'un bazooka qui transporte des gens 10 ans plus tard.
Au fait Netero tu pourrais prendre la peine d'appuyer sur la touche "s" quand tu parles au pluriel pour les pronoms personnels XD _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 20 Jun - 12:29 Post subject: Pas compris qqchose ><
En fait seul Kyoko, Haru et on pourrait presque dire Yamamoto ne savent pas pourquoi ils sont là ! Lambo et I-pin on déjà utilisé le bazooka des 10 ans ! _________________
Posted: Fri 20 Jun - 12:55 Post subject: Pas compris qqchose ><
Miyuki-Chan wrote:
En fait seul Kyoko, Haru et on pourrait presque dire Yamamoto ne savent pas pourquoi ils sont là ! Lambo et I-pin on déjà utilisé le bazooka des 10 ans !
Wé t'as raison donc c'est bien dans le futur qu'habite Kawahiro et quand I-pin et Lambo adulte viennent dans le passé et ben I-Pin et Lambo bébé vont dans le futur et connaisent un peu l'endroit et ce qui s'y passe ,exactement. _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 20 Jun - 13:27 Post subject: Pas compris qqchose ><
Dino13 wrote:
Miyuki-Chan wrote:
En fait seul Kyoko, Haru et on pourrait presque dire Yamamoto ne savent pas pourquoi ils sont là ! Lambo et I-pin on déjà utilisé le bazooka des 10 ans !
Wé t'as raison donc c'est bien dans le futur qu'habite Kawahiro et quand I-pin et Lambo adulte viennent dans le passé et ben I-Pin et Lambo bébé vont dans le futur et connaisent un peu l'endroit et ce qui s'y passe ,exactement.
Oui mais justement s'ils connaissent un peu l'endroit et se qui si passe pourquoi ils n'ont pas prévenu Tsuna u__u ? _________________
Posted: Fri 20 Jun - 14:00 Post subject: Pas compris qqchose ><
Miyuki-Chan wrote:
Dino13 wrote:
Miyuki-Chan wrote:
Wé t'as raison donc c'est bien dans le futur qu'habite Kawahiro et quand I-pin et Lambo adulte viennent dans le passé et ben I-Pin et Lambo bébé vont dans le futur et connaisent un peu l'endroit et ce qui s'y passe ,exactement.
Oui mais justement s'ils connaissent un peu l'endroit et se qui si passe pourquoi ils n'ont pas prévenu Tsuna u__u ?
Tout simplement parceque déjà Lambo c'est un paumé qui connait rien à la vie(surtout en bébé)et I-Pin est une livreuse de Ramen et ne s'occupe pas de ça je crois. Donc ils étaient pas au courant _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 20 Jun - 14:12 Post subject: Pas compris qqchose ><
Dino13 wrote:
Miyuki-Chan wrote:
Dino13 wrote:
Miyuki-Chan wrote:
Oui mais justement s'ils connaissent un peu l'endroit et se qui si passe pourquoi ils n'ont pas prévenu Tsuna u__u ?
Tout simplement parceque déjà Lambo c'est un paumé qui connait rien à la vie(surtout en bébé)et I-Pin est une livreuse de Ramen et ne s'occupe pas de ça je crois. Donc ils étaient pas au courant
Tu ne peux pas dire ça parce que quand Tsuna et Gokudera les revoit dans le futur ils sont en train de combattre...Puis même si tu dis ça ils sont tous les deux attachés à Tsuna donc s'il lui était arriver quelque chose ils l'auraient prévenu donc ça veut dire que quelque chose qui a changé le futur se serait produit entre la dernière fois que I-pin et Lambo on utilisé le bazooka et quand Tsuna est frappé par le bazooka, ainsi ils n'ont pas pu le prévenir ?! Que de mystère xD
comme je l'ai déjà dit
Miyuki-Chan wrote:
Je pense que si on veut extrapoler sur ce sujet, il faut aller dans "Théories sur Reborn" =D
Posted: Fri 20 Jun - 14:28 Post subject: Pas compris qqchose ><
En gros,on va dire que le futur a été modifié à cause de Millefiore et Bovino et Vongola est la cible.
Merci Miyuki-Chan j'ai compris ce que tu voulais dire donc maintenant si Netero considère qu'on a répondu au pourquoi du comment,on peut locker _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 20 Jun - 14:42 Post subject: Pas compris qqchose ><
A lui de nous le dire ^^, mais si c'est le cas alors ok pour le lock ! _________________