Voilà, je décide d'ouvrir un FanClub pour un des persos les plus importants dans l'arc-du-futur. Une petite presentation de moi:
Gamma est un membres de la famille millfiores, plus précisement du Black Spell. C'est un guerrier de Rang A, se battant en utilisant une canne et des boules de billard charger d'electricité. Gamma est tres tétu, Il n'écoute pas toujours les ordres de ces supérieurs, et n'hesite pas a les insultés. Tres puissant, au debut de l'arc du futur, il va même blesser très lourdement Gokudera et Yamamoto, avant d'être corriger par Hibari.
Il possede un anneaux special dont on en ignore encore l'utilités. Au depart, Gamma appartenait à la famille Giglionero et servait sous les ordres d'une Leader pour laquelle il avait un grand respect. Le leader mourra et l'heritiere, sa fille : uni devient le nouvau Leader. Il trouva que cette princesse avait beaucoup de ressemblance envers l'ancien Leader, Il alla même jusqu'a l'appelé "princesse". Apres un entretien avec Byakuran (à ce moment un ennemi) la princesse changea totalement de comportement...
Voilà J'ajouterais les membres du FC dans cette liste:
-zeon369
-Sawada Tsuna
-Misskill
-rokudo-sawada
PS: merci beaucoup a Misskill pour sa superbe banniere! ^^
-

http://rebornfamily.xooit.fr/