Posted: Wed 25 Jun - 15:06 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
EH OUI ,Mesdemoiselles vous avez bien vu ! Un jeu yaoi Reborn sur PC XDDD ! Je vous conseille d'aller faire un tour sur SITE OFFICIEL et regardez la beauté des dessins ,on pourrait croire que ça vient de l'auteur lui même .
MAGNIFIQUE !!! _________________
Membre du FC :
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 25 Jun - 15:59 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
Ah en voyant le titre je me dit " Chouette" y'a un jeu Reborn qui sort sur Pc la classe total, et bien non c'est du yaoi :'( donc je suis descu moi qui pensait taper mammon en jeu vidéo c'est rapé.
Certes les images sont très bien faites.
Mais bon y'en a d'autre qui vontre être content je pense ^^ _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 25 Jun - 16:02 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
T'as dû manquer la partie du titre "[PC] Jeu Yaoi Reborn" xD !
Giotto wrote:
Mais bon y'en a d'autre qui vontre être content je pense ^^
Moi par exemple xD !
Edit Giotto : Quoi tu inscinus que je suis aveugle xD non effectivement j'ai lu en diagonale _________________
Posted: Wed 25 Jun - 19:05 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
Giotto wrote:
Mais bon y'en a d'autre qui vontre être content je pense ^^
Pas moi le yaoi c'est le mal Mais quel plaisir ressent t-on quand on regarde des mecs en train de... Moi je ressen du dégout
Mais les persos sont franchement bien fait _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 25 Jun - 19:25 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
Chacun c'est goût c'est comme ceux qui regarde du hentaï ou du yuri c'est pas mieux ! u__u _________________
Posted: Wed 25 Jun - 19:42 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
Tu sais Dino13 si t'aimes pas le yaoi , il fallait pas venir dans ce topic ^^ ! (ARG ! J'aurai du mettre en plus gros YAOI ~
En tout cas c'est une affaire de goût =) , je comprends que tu ne ressens aucun plaisir à voir des hommes s'enlacer (ben oui t'es un mec XDDD ) .Mais moi c'est la même chose avec le Yuri .
Bon bref , je vous propose de télécharger quelques images du jeu /(Je préviens d'avance que ce dossier ne contient aucune image YAOI , c'est juste des beaux CG ,parole de I~Pin !Donc les mecs vous pouvez le télécharger sans soucis !Voici un aperçu !
Posted: Wed 25 Jun - 19:54 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
.: I~Pin :. wrote:
Tu sais Dino13 si t'aimes pas le yaoi , il fallait pas venir dans ce topic ^^ ! (ARG ! J'aurai du mettre en plus gros YAOI ~
En tout cas c'est une affaire de goût =) , je comprends que tu ne ressens aucun plaisir à voir des hommes s'enlacer (ben oui t'es un mec XDDD ) .Mais moi c'est la même chose avec le Yuri .
Bon bref , je vous propose de télécharger quelques images du jeu /(Je préviens d'avance que ce dossier ne contient aucune image YAOI , c'est juste des beaux CG ,parole de I~Pin !Donc les mecs vous pouvez le télécharger sans soucis !Voici un aperçu !
Enfin tu dis ça c'est pas parce que t'es une fille que t'aime le hentaï Fille x Garçon pour autant donc ! Je connais bien des mecs qui regardent et apprécient le yaoi tout n'est qu'une question de goûts u__u
Sinon :
Nya belles n'images *__* Mais tu les trouves comment toutes ces images >__< !? _________________
Posted: Wed 25 Jun - 20:09 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
Quote:
Enfin tu dis ça c'est pas parce que t'es une fille que t'aime le hentaï Fille x Garçon pour autant donc ! Je connais bien des mecs qui regardent et apprécient le yaoi tout n'est qu'une question de goûts u__u
Sinon :
Nya belles n'images *__* Mais tu les trouves comment toutes ces images >__< !?
Ben , le Hentai ça me dérange pas plus que ça tant que ça reste soft XDDD !Bon le sujet n'est pas vraiment là .Donc ,commet j'ai trouvé ces images ???? AH ! En décortiquant le net !!!
Non sérieusement je suis tombé sur un lien ce matin par hasard en recherchant des doujinshi .Je fais donc profiter tout le monde =) _________________
Membre du FC :
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 25 Jun - 20:21 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
Ouaaa punaise ils s'y sont mis à faire un jeu Yaoi!!! Excellent!
En plus les dessins sont vraiment ressemblant!!!
Merci I PIN pour la petite info _________________ *Tout sur CodeGeass et rien que pour les fans!*
Author
Personnage préféré:
Posted: Thu 26 Jun - 19:07 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
J'ajoute que le jeu est gratuit à télécharger ! Seul problème c'est en chinois (mais cours de chinois me serviront finalement, j'aurais pas fait 4 ans pour rien Ku fu fu~ ) Je l'ai dl mais pas encore testé ! De plus ça a l'air d'être soft comme yaoi donc pour les plus réticent du genre le yaoi c'est mal ne vous inquiétez pas l'image de Reborn est intacte xD !! Rien de bien méchant !
Edit : Et oublier de dire que les seul couples possibles sont : 2759 et 2769 ! (comprendront ce qui peuvent xD) _________________
Posted: Thu 26 Jun - 19:21 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
OHLALALALALALALA SERAIS-JE PASSER PAR LE PARADIS ? ALLER JE VAIS TOUS ME LES F*VLAN*
D8 _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Sun 6 Jul - 19:41 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
OMG!!! comment j'ai pu louper ce thread *o*
argh jpeux pas telecharger les images(j'ai dépassé mon quota de telechargement aujourd'hui sur megaupload) mais j'essayerai de voir si je peux y jouer xD miam nan mais franchement comment ils font pour faire des trucs aussi beau TAT;;; rien que la video de présentation est sublime. bouhouhou. jvais faire des recherches sur ce cercle Altor voir tiens ^^
merci beaucoup pour le lien _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 16 Jul - 14:41 Post subject: Image yaoi
Trop belle ton image avec tsuna et mukuro _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Thu 21 Aug - 18:18 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
Omg c'est comme un rêve *o*
Et les images sont superbes ! Dommage que ce soit du 5927 ou 6927, j'aurais bien vu du 8018 mwa ...
*sors avant de se faire tuer* _________________ __
Author
Personnage préféré:
Posted: Thu 21 Aug - 19:04 Post subject: [PC]Jeu Yaoi Reborn
Une fan du 8018 !!! *saute partout comme une hystérique* Je dis pas ça souvent... mais je t'adore Riru !
M'enfin, je viens de faire un tour sur le site, mais je comprend rien du tout u_u"
C'est un jeu a télécharger ou à acheter ? Parce que j'avoue que j'aimerais bien y jouer ! xD _________________