salut tou le mondeje suis nouveau et g decouvert ce site il y a peut de temps je suis fan de reborn depuis un certain moment et mon perso préféré c lui
Author
Personnage préféré:
Posted: Thu 26 Jun - 22:29 Post subject: nouveau
Salut à toi Jeune Seynois il faudrait quand mêm que tu détaille plus t'a présentation tes mangas pref etc ... regarde sur les autres présentations
Sinon Bienvenue et amuse toi bien sur le forum _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 27 Jun - 00:24 Post subject: nouveau
Bienvenue sur le forum. _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 27 Jun - 08:53 Post subject: Re: nouveau
ce que j'aime comme mangas??? bein il y en a beaucoup beaucoup mdr bon je vais dire ce que je suis le plus en ce moment il y a naruto, bleach, katekyo hitman reborn (normal), to love-ru, eyeshield21, 666satan(que j'ai terminer), rosario+vampire, rosario+vampire II, bein voila les principaux apres il y en a que j'avais vu en anime mais dont je men souvient plus sur ce vive shigure souen
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 27 Jun - 08:58 Post subject: Re: nouveau
ah aussi j'allais oubier comment je fait pour enlever haru et mettre quelqu'un d'autre a la place un aute personnage parce que je trouve que sa le fait pas trop d'avoir haru pour un gars metter a la place comme giotto a viper ou Shi no Kyôfu a lambo des 20 ans?
merci nico_yugi27@hotmail.com c'est mon adresse msn pour les interesser
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 27 Jun - 09:05 Post subject: nouveau
Oo l'interet de ton image sur ton poste qui est jolie d'ailleur bref ensuite quand tu oublies des choses on fait des edit stp
Ensuite pour ce qui est de l'image elle change en fonction du nombre de message que tu as à ton actif donc tout le monde commence avec Haru ensuite moi j'ai Mammon et c'est spécial au Modo
Voilà ^^ _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 27 Jun - 09:30 Post subject: nouveau
Bienvenue sur le Forum nico83500 ~Un peu étrange ta présentation OWO ....Qu'est ce que tu aimes comme manga à part Reborn ? Ton style de musique ? Enfin voilà je pense qu'il y a de quoi dire =)
Amuses toi bien autrement ... _________________
Membre du FC :
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 27 Jun - 10:46 Post subject: nouveau
Bienvenue l'nouvo nous sommes fier de t'acceuillir dans notre modeste communauté de fous Je vois que tu aimes bien yamamoto c'est bien t'as de bons gouts en matière de mangas
.: I~Pin :. wrote:
Qu'est ce que tu aimes comme manga à part Reborn ?
Je crois .: I~Pin :. qu'il a déja répondu à la questione
Giotto wrote:
Salut à toi Jeune Seynois
C'est quoi ça??? Chinois? _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 27 Jun - 11:01 Post subject: nouveau
Giotto wrote:
Salut à toi Jeune Seynois
C'est quoi ça??? Chinois? [/quote]
Non seynois c'est different de chinois je vient de la seyne dans le sud et on nous appelle les seynois comme ceux qui habitent a paris on les appellent les parisiens >_<
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 27 Jun - 11:13 Post subject: nouveau
Voilà tout à fait bon on va rester correcte on va éviter de commencer à flood sur sa présentation et pour éviter les demande curieux comment j'ai su ba je suis du même endroit que lui et j'ai reconnu au " 83500" voilà sinon amuse toi bien _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 27 Jun - 11:22 Post subject: nouveau
Tiens une présentation 100% N***..Ca m'avait manqué /fly/
Bienvenue et bon courage sur le fo' !
Conseil d'experimentée : °w° eviter les images dans tes posts qui font bien ramer les ordi des autres ! Et surtout ceux qui ont pas l'adsl ( moi je l'ai donc je m'en fous, je suis pas radasse au point de pas mettre mon argent dedans XD ) De la compassion et du pain ( SBAFFF#!!!) pour ceux qui ne l'ont pas ! _________________ Reborn Master
Author
Personnage préféré:
Posted: Fri 27 Jun - 13:49 Post subject: nouveau
Yeah bienvenue à toi (ouais les gens du Sud en force....désolé HS complet xD) Amuses-toi bien sur le forum =D !
Edit pour Upsi : C'est pas vrai d'abord je suis la preuve vivante qu'on peut attraper des rhumes en été même dans le Sud xD _________________
Tsss encore des gens du Sud....ceux qui ont une mer avec de l'eau Bleue et pas verte, ceux qui n'ont jamais chopé un rhume en plein milieu de l'été, ceux qui croient que les grêlons n'existent que dans alice aux pays des merveilles, ceux qui ne connaissent pas les bonhommes de neiges et les doigts tout violets....
Bon ok j'exagère un peu XD
Bref bienvenue à toi ; )
PS: Jolie image....très jolie... elle le serait encore plus en ne déformant pas la page x)
Edit Giotto : Y'a des grêlons dans le Sud ^^ et tu peux tomber malade en plein milieu de l'été nan mais oh !! xD _________________