FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2

Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Cible: La Cafète » Films/Musiques/Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Osawa
Subordoné
Subordoné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 28 Jun - 15:17    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
voila j'ouvre un nouveaux sujet pour les deux prochain jeux reborn en préparation !

le premier a sortir, Reborn! Battle Arena sera un jeux de BASTON reborn! ancrée dans L'ARC FUTUR !
un système de personnalisation des personnage avancé sera mit en place. le principe est que une foie un combat finit, ont gagne des Point qui serve à acheté des objet pour modifier un personage tel qu'une couleur de cheveux, une nouvelle chemise, le bandeaux du comité de discipline de hibari (LOVE) etc...
pour l'instant seul tsuna et gokudera ont été présenté, mais vue la période arc futur, ont aura surement le droit a yamamoto,hibari,ryohei.... et pourquoi pas reborn et lal mirch ?! car d'après le site officiel, il y aura minimum 6 personnage (ATTENTION ! c'est le minimum! pas le liste définitive)
Date de sortie: 18 Septembre 2008 au japon. évidement le jeux n'est pas annoncé ailleurs dans le monde TT
site officiel: http://www.mmv.co.jp/special/game/reborn/psp/arena

le deuxième jeux a sortir sera Reborn! Adventure 2: Ring & Vongola Trainers. tous comme le premier Reborn! Adventure: Let's Ansatsu!? Nerawareta 10 Daime! ce jeux sera pas un jeux de baston ou d'aventure mais un jeux textuel avec des mini jeux stratégique. se jeux ne rentre pas dans l'histoire officiel de Reborn! c'est du HS ont peut dire ^^ l'avantage de ce jeux (pour les japonais...pas pour nous) c'est qu'il aura une fonction de partage avec le jeux Reborn! Battle Arena ! (grâce a la connectivité PS2/PSP), malheureusement je ne c'est pas à quoi servira cette conectivité
Date de sortie: 28 aout 2008.....au japon.... toujours pas de sortie ailleurs...
Site officiel: http://www.mmv.co.jp/special/game/reborn/ps2/adventure2

MSN
Author Message
.: I~Pin :.
3éme Général Vangola
3éme Général Vangola

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 28 Jun - 17:32    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
Merci beaucoup pour cette News ~Ce nouveau jeu de bastion promet énormément .J'espère que la plus part des personnages de la série seront jouables /
Autrement je trouve que c'est une bonne idée le système de personnalisation des perso ,j'espère qu'on pourra les habiller à notre guise

Membre du FC :

Visit poster’s website Yahoo Messenger
Author Message
Kaelin
1er Général Vangola
1er Général Vangola

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 28 Jun - 17:42    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
Merci beaucoup pour la news ^^ Raaa a quand les jeux japonais qui déchirent chez nous pauvre francais.
Encore deux jeu qui promettent , pour moi surtout celui qui se passe pendant l'arc du futur (qui est mon préféré)

Master of Shigure Souen Ryu

Author Message
Osawa
Subordoné
Subordoné

Personnage préféré:

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:41    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
j'ai oublié de précisez, la psp est une console non-zonée, ce qui veut dire que les jeux import marche sans modification ! ^^ ainsi pour les possesseurs de psp comme moi, un magasin d'import qui le vend ou le web et je serait au ange !

MSN
Author Message
Vongola Primo[I]
Chef Subordoné
Chef Subordoné

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 23:36    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
J'en n'ai entendu parler comme j'ai la psp je l'attend impatiemment.

Visit poster’s website
Author Message
Aubry
Subordoné
Subordoné

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 16 Aug - 16:37    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
Petit Up, pour la liste des personnages: (PSP)

Tsunayoshi Sawada
Hayato Gokudera
Kyoya Hibari
Mukuro Rokudô
Chrome Dokuro
Takeshi Yamamoto

Vus dans la dernière vidéo:
Lambo +10
Ryohei Sasagawa

Et surement le Dr.Shamal (ombre à la fin de la vidéo)

"Celui qui rit en dernier est le moins intelligent"

Hibari Kyoya
Chef Subordoné
Chef Subordoné

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 16 Aug - 17:42    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
merci pour le up des perso néanmoins pour dr shamal j'en suis pas si sûre (il se peut qu'il ne soit juste qu'un perso de soutien)

Presidente du comité Disciplinaire et du fan club Anti-Yaoi

Author Message
TV-Kun
Subordoné
Subordoné

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Personnage préféré:

PostPosted: Thu 21 Aug - 01:15    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
Merci pour la new le jeu PSP à l'air énorme (pas zoner en plus les consoles portable =D ) need mettre des corne sur la tête de Gokudera ^^.

Sinon le jeux PS2 je pense pas qu'on peut s'attendre à un super truc (enfin ce n'est que mon avis) mais bon ce type de jeu textuel est typiquement japonais (jamais vu en france perso )
Kage of http://roleplaynaruto.forumactif.fr/index.htm

Author Message
Aubry
Subordoné
Subordoné

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Personnage préféré:

PostPosted: Thu 28 Aug - 22:14    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
Petit UP =P
Il y a une démo disponible sur le site PSPGen içi! ^^ (il faut être inscrit par contre)
On peut seulement jouer avec Tsuna et Chrome

"Celui qui rit en dernier est le moins intelligent"

Osawa
Subordoné
Subordoné

Personnage préféré:

PostPosted: Sat 20 Sep - 12:32    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
Liste des personnages COMPLETE:
Vongola:
Tsunayoshi Sawada
Hayato Gokudera
Kyoya Hibari
Mukuro Rokudô
Chrome Dokuro
Takeshi Yamamoto
Ryohei Sasagawa

Varia:
XANXUS

Arc Futur:
Lambo 10 ans plus tard
Lal Mirch
Kyoya Hibari 10 ans plus tard
Mukuro Rokudô 10 ans plus tard

voila.... un total de 12 personnages.... c'est pas beaucoup beaucoup.... sachant que je l'ai est tous débloquer en un pe plus d'une heure de jeux.... :s
Le mode de personnalisation rattrape tous en revanche !! on pe faire des truc super classe !! mon XANXUS est bavant avec des flames sur les mains,la tête et les lunette de Lal mirch

enfin bref voila.... le jeux en lui est super fun mais TRES TRES court... en esperant en voir un autre dans 1 ans qui sera plus long avec un mode histoire mieux construit cette foie...

MSN
Author Message
lbadplay
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

PostPosted: Sat 20 Sep - 21:22    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
Tu n'as comme pas terminé les 130 missions du jeu et rejoué le mode hsitoire deux fois en une heure ?
J'y joue sans relâche depuis Mercredi , et même avec les astuces de Gamefaqs , j'y arrive toujours pas !

MSN
Author Message
Hibari Kyoya
Chef Subordoné
Chef Subordoné

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Personnage préféré:

PostPosted: Fri 26 Sep - 19:05    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
ne vous plaignez pas les amis moi j'attends toujours le mien O_O

hibari sama j'ai hâte vraiment hâte

puis novembre il va y avoir un jeu sur ps2 tout aussi fumant puisqu'il parlera aussi de l'arc du futur Bannir

Presidente du comité Disciplinaire et du fan club Anti-Yaoi

Author Message
lbadplay
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage préféré:

PostPosted: Fri 26 Sep - 19:22    Post subject: Reborn Battle Arena PSP / Reborn Adventure 2 PS2 Reply with quote
Hibari Kyoya wrote:

puis novembre il va y avoir un jeu sur ps2 tout aussi fumant puisqu'il parlera aussi de l'arc du futur Bannir

Ce jeu sur PS2 et wii contiendra le premier boss des Vongola comme perso jouable !!
Je l'attend avec impatience sur Wii !

MSN
Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Films/Musiques/Jeux

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  
:::Partenaires:::