FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
[AMV] KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN

Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Cible: L'atelier » Multimedia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zeon369
4éme Général Vangola
4éme Général Vangola

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré:

PostPosted: Mon 30 Jun - 19:31    Post subject: [AMV] KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN Reply with quote
Mon Deuxieme amv sur reborn, fait rapidement, pas tres travailler, un amv juste pour le plaisir... ^^
Fait avec windows movie maker.

http://rebornfamily.xooit.fr/

Visit poster’s website
Author Message
Giotto
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Personnage préféré:

PostPosted: Mon 30 Jun - 19:58    Post subject: [AMV] KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN Reply with quote
Le refrain est pas trop mal placé dans la vidéo y' a un trop d'image en accéléré sinon la musique est trop mal placé

Author Message
.: I~Pin :.
3éme Général Vangola
3éme Général Vangola

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré:

PostPosted: Mon 30 Jun - 20:07    Post subject: [AMV] KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN Reply with quote
Je trouve l'AMV assez bien réussi , même si je ne suis pas accro à ce genre de musique ^_^''' !
Comme il l'a dit Giotto ,il y a trop d'images en accéléré qui ne suivent pas avec la musique ~
Mais aussi , les arrêts sur l'image alors que la musique bouge en permanence .A part ça , il est pas trop mauvais .
Bonne continuation ~

Membre du FC :

Visit poster’s website Yahoo Messenger
Author Message
Miyuki-Chan
8éme Général Vangola
8éme Général Vangola

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Mon 30 Jun - 20:41    Post subject: [AMV] KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN Reply with quote
Pour du movie maker c'est pas mal ! Mais comme ça a déjà été dit...un sérieux manque de synchro entre les images et la musique => la musique est pas mal non plus mais c'est trop récurent comme genre de musique pour un shônen : une impression de déjà vue puisque ce sont seulement des combats qui s'enchaînent dans un ordre plutôt répétitif je veux dire que je penses qu'il aurait fallu mettre des petits bout de combat en se servant du rythme de la batterie et de la guitare, qu'il aurait fallu que tu exploites plus parce que je trouves que c'était un bon filon ! De plus un moment tu as dû oublier de mettre le clip en muet puisqu'on entend un bout de voix de Lambo ^^' !!
Mais j'ajoute que c'est vraiment bien pour un deuxième AMV de Reborn ! Courage et bonne continuation !! ^__^ J'espère ne pas avoir été trop dure

AMVs
Blog personnel
DeviantArt
Conventions Mangas

Visit poster’s website MSN
Author Message
Hikari
Chef Subordoné
Chef Subordoné

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:25    Post subject: [AMV] KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN Reply with quote
Bon déjà tu changes de logiciel de montage et tu prends Vegas ou Premiere ( Perso moi j'utilise Vegas ).
Sinon l'amv en lui même je le trouve pas du tout intéressant , c'est aussi original pour moi qui un amv sur du Naruto/LP. :/
Bref , va sur ce forum : http://ik63044.ikexpress.com/Forum/index.php
Là-bas tu y trouves pleins de tutoriel utile à la réalisation d'un amv , et beaucoup de membres disposés à répondre à tes questions dans la partie aide. =)

MSN
Author Message
Miyuki-Chan
8éme Général Vangola
8éme Général Vangola

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:31    Post subject: [AMV] KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN Reply with quote
@ Hikari : Vegas ou Première ne sont-ils pas des programmes payant ? [Je penses pour ne pas dire je suis même sure qu'il y a aussi quasiment toujours un moyen de le dl en version complète et gratuitement mais....]

AMVs
Blog personnel
DeviantArt
Conventions Mangas

Visit poster’s website MSN
Author Message
Hikari
Chef Subordoné
Chef Subordoné

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Personnage préféré:

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:34    Post subject: [AMV] KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN Reply with quote
Oui ils sont payants mais tu peux facilement les DL sur mininova , je rappelle que c'est pas légal quand même de faire ça ! ( mais je l'ai fait moi =x )

MSN
Author Message
Dino13
5éme Général Vangola
5éme Général Vangola

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage préféré:

PostPosted: Tue 1 Jul - 10:39    Post subject: [AMV] KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN Reply with quote
J'adore cette musique mais les images ne la suivent pas dommage mais bien fait quand même^^
Ce qui me dérange c'est que les combats ne sont pas dans l'ordre du mangas tu commences avec Hibari VS Gamma pour finir Tsuna VS Lal du début de l'arc à part ça,ça reste moyennement correct,continue

Author Message
zeon369
4éme Général Vangola
4éme Général Vangola

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré:

PostPosted: Tue 1 Jul - 19:56    Post subject: [AMV] KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN Reply with quote
Je vous remercie pour  toutes ces remarque, personnelement je  suis là pour apprendre a faire des amvs, c'est pour sa que je poste mes amvs ici pour apprendre a progrecés ^^ ( je prefere avoir des critiques très péjoratives et bien argumentés plutot qu'un " 5/5 super amv" qu'on trouve souvent sur dailymotion ). J'avais deja pensée a prendre vegas mais le probleme c'est que le logiciel prenait beaucoup de place sur l'ordi. J'ai fais de la place, manque plus qu'as le telecharger sur mininova ^^. Si j'en fais un prochain, il sera surement sur vegas ^^.

PS: merci a Hikari pour le forum ^^

http://rebornfamily.xooit.fr/

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Hitman Reborn Cible Forum Index » Multimedia

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  
:::Partenaires:::