Alors je suis Goro un uploader très talentueux sur Reborn Master qui a 15 ans, qui aime le foot us et le baseball , les jeux vidéos et les mangas bien sur !!! Et voilà ma présentation est fini
ps : comme vous avez pu remarque j'aime bien les tit smylies et aussi svp ne retirez pas mon compte si je poste pas de new message pck je suis en vacances sans internet et aussi dsl pour le retardd
Author
Personnage préféré:
Posted: Tue 1 Jul - 21:41 Post subject: Hi
AHAHAHAHAHAH!!! je vais te le retiré rien que pour t'énerver !! Non je rigole ^^ . En tout cas, bienvenu! On a le même âge , je l'avais même pas remarquer ... Ch'uis pas douée ! Sinon t'aimes quoi comme musique?? Comme style de manga ( à part Reborn ) et de film??
P.S: Nekochan veut un caaaaalin!!! _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Tue 1 Jul - 21:53 Post subject: Hi
*Caliz to panda maryry*
Bienvenu Goro je croit que maintenant tout le staff de reborn master est sur le forum... xD _________________ >> Learning Programming
Oh salut à toi pti jeunes mais pas trop de smiley sinon tu va finir comme dino tu va parler qu'en Smiley XD
Aller amuse toi bien ici ^^ _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Tue 1 Jul - 21:55 Post subject: Hi
Maryry wrote:
AHAHAHAHAHAH!!! je vais te le retiré rien que pour t'énerver !! Non je rigole ^^ . En tout cas, bienvenu! On a le même âge , je l'avais même pas remarquer ... Ch'uis pas douée ! Sinon t'aimes quoi comme musique?? Comme style de manga ( à part Reborn ) et de film??
P.S: Nekochan veut un caaaaalin!!!
Hahi ! Maryry on a le même âge !! J'avais même oas remarquer (et oui moi aussi xD)
Sinon Bienvenue à toi Goro =D ! Amuses-toi bien sur le forum !! _________________
Bienvenue a toi !! Amuse toi bien sur ce forum _________________ Master of Shigure Souen Ryu
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 2 Jul - 09:16 Post subject: Hi
Bienvenue Goro ! EH BEN , on reçoit toute la team de Reborn Master *w* , c'est chuper ~
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous =)
Au fait c'est qui ton personnage préféré ?
Voilà , voilà ... _________________
Membre du FC :
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 2 Jul - 09:24 Post subject: Hi
Bienvenue Goro! Si t'aime bien les smileys, tu vas etre ami avec dino ^^(et avec moi ) _________________
Merci bcp tout le monde pour ces réponses ! alors mon(mes) perso préféré : en fait jlaimais pas trop mais apres ... bref c'est Tsuna et aussi reborn . Aleuur mon style de musique c'est les japanimes ( i love it) mes manags préféré : DBZ, Naruto, Death Note, Eye Shield 21, Major (d'où Goro) REBOOOORN .
Voilààà j'ai répondu a tte vos questions ! (enfin )xD
Last edited by Goro on Wed 2 Jul - 11:31; edited 1 time in total
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 2 Jul - 11:27 Post subject: Hi
Ouelcoume,amuse toi bien par minou ^^'. _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 2 Jul - 12:51 Post subject: Hi
j'ai presque envie d'ecrire mon post qu'avec ce qui va suivre :
>< C'est horrible, je comprends qu'on puisse aimer les smilieys èé mais ca nuit grave a la santé et ca fait ramer le serveur blablablabla...*Dead*
'w' Sinon Bienvenue a Toi Goro-kun !
Il semblerait que effectivement toute la famille soit au complet ici x3 ! _________________ Reborn Master
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 2 Jul - 14:07 Post subject: Hi
<=bienvenue
foot US en force!Un membre de la famille RM???Uploader???
Respect pour ton boulot...et merci aussi
Giotto wrote:
Oh salut à toi pti jeunes mais pas trop de smiley sinon tu va finir comme dino tu va parler qu'en Smiley XD
Aller amuse toi bien ici ^^
Mais de qui tu parles???Ya pas de dino ici
zeon369 wrote:
Bienvenue Goro! Si t'aime bien les smileys, tu vas etre ami avec dino ^^(et avec moi )
YOU ARE MY FRIEND
Et puis j'adore les smilies c'est cool alors a plush sur le forum.Bonnes Vacances _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Wed 2 Jul - 18:28 Post subject: Hi
bienvenue. zeon je suis fan de toi au grand maitre des amv _________________
Author
Personnage préféré:
Posted: Thu 3 Jul - 20:41 Post subject: Hi
Merci beaucoup kirua, mais si tu trouve que je suis un bonne amv maker va plutot voir les amv de miyuki-chan, un vrai chef d'oeuvre pas le même style, mais alors, des superbes montage videos, je me les repasse encore en boucle ^^ _________________
Merci beaucoup kirua, mais si tu trouve que je suis un bonne amv maker va plutot voir les amv de miyuki-chan, un vrai chef d'oeuvre pas le même style, mais alors, des superbes montage videos, je me les repasse encore en boucle ^^
Hahi Je savais pas que t'avais vu mes vidéos >__< !! C'est sur pas le même style (oui plutôt Shôjo à l'extrême XD ! Mais c'est seulement que j'ai pas la motivation pour les shônens !!! J'ai d'ailleurs un projet pour Reborn avec la musique et tout mais manque de motivation u__u) C'est gentil à toi *>__<* !! Mais y'en a des encore meilleurs que moi !!
Edit : J'avais pas vu + de 300 messages >w< !! [Fin du HS] _________________